En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
3 crédits
60.0 h
Q2
Enseignants
De Groote Geert;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Les enjeux des outils d'expression/représentation dans une démarche projectuelle ou d'analyse de l'espace architectural et/ou artistique
La communication écrite et orale
- Enjeux et possibilités narratives qu'offrent chacun des outils d'expression/représentation mobilisés lors de la démarche projectuelle, à toutes les échelles et à chacune des phases de la démarche (observation, analyse, recherche, composition, restitution)
- Contexte d'émergence des différents outils d'expression/représentation et des jalons significatifs qui caractérisent chacun d'eux, autant historiquement que symboliquement
La communication écrite et orale
- Formuler et communiquer oralement, graphiquement, plastiquement, et par écrit ' sur base des « supports au discours » produits ' les fondements et les visées du résultat de la démarche projectuelle
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
L'étudiant confirmera son habileté raisonnée à activer les moyens de représentation conventionnels et artistiques pour explorer et donner à voir une réalité présente ou imaginée ; ce qui contribue au référentiel AA Exprimer une démarche architecturale
Situer son action
|
Faculté ou entité
en charge
en charge
LOCI
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [120] en architecture/TRN