En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
2 crédits
24.0 h
Q2
Enseignants
Debier Cathy (coordinateur(trice)); Rees Jean-François;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Le cours aborde les bases de la toxicologie (toxycocinétique et toxicodynamique), en particulier dans le cadre de problèmes rencontrés dans les pays en développement.
Contenu
Le cours aborde les bases de la toxicologie (toxycocinétique et toxicodynamique), en particulier dans le cadre de problèmes rencontrés dans les pays en développement.
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Cours théorique; accompagnement dans la réalisation d'un travail individuel.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Examen portant sur la théorie.Evaluation du travail écrit et discussion de ce travail.
Ressources
en ligne
en ligne
Moodle
Bibliographie
Dias power point disponibles sur Moodle
Faculté ou entité
en charge
en charge
AGRO
Force majeure
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Examen oral de 20 minutes - Teams
Travail à remettre sur Moodle
Travail à remettre sur Moodle
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master de spécialisation en sciences et gestion de l'environnement dans les pays en développement