En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
8 crédits
0 h + 50.0 h
Q1 et Q2
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Ces activités continues et encadrées amèneront les étudiants à
- confronter les expériences professionnelles et l'engagement des membres du sous-groupe aux contenus théoriques de chaque cours;
- comprendre et approfondir les concepts abordés;
- préparer les travaux pour les séances de cours;
- finaliser les contrôles de connaissances individuelles et collectives;
analyser et résoudre les problèmes d'organisation du travail en groupe dans une perspective psychosociologique ;
évaluer les processus individuels et collectifs et les activités de formation,
préparer la "coordination pédagogique en groupe".
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Ces activités visent à un approfondissement et à une réappropriation des théories et politiques économiques et sociales. Il vise également à mobiliser les ressources collectives nécessaires à l'apprentissage. |
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
La certification se fait sur base de la moyenne des notes du Programme annuel et de l'implication active de l'étudiant-e. La présence régulière de l'étudiant-e est obligatoire.
Faculté ou entité
en charge
en charge
OPES