En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
5 crédits
15.0 h
Q2
Enseignants
Bragard Philippe; Dekoninck Ralph;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Le thème est défini en début d'année.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
Formation avancée des étudiants qui se spécialisent en histoire de l'art de la Renaissance et de l'âge baroque. |
Contenu
Le séminaire aborde une ou plusieurs thématiques liées à la recherche de pointe dans un domaine spécifique (peinture, sculpture, architecture, arts décoratifs').
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Exposés ex-cathedra de l'enseignant et de conférenciers invités, et lectures personnelles de la part des étudiants. Les étudiants participeront de façon active à l'approfondissement de la thématique par une recherche personnelle et un exposé oral.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Evaluation continue, exposé oral et travail écrit
Autres infos
/
Ressources
en ligne
en ligne
Bibliographie
Lectures obligatoires : portefeuille de lecture à constituer par les enseignants concernés
Faculté ou entité
en charge
en charge
ARKE