En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
5 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Bréchet Thierry; Roman Philippe (supplée Bréchet Thierry);
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
économie et management de l environnement
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Eu égard au référentiel des acquis d'apprentissage AA du programme, cette activité contribue au développement et à l'acquisition des AA suivants:
|
Contenu
Le séminaire consiste en un jeu de rôle (mise en situation dans une organisation) orienté problème. Les étudiants sont des experts en questions environnementales et doivent aider l organisation à comprendre les implications d une problématique particulière. Ces problématiques sont liées aux grandes politiques environnementales actuelles à l échelon européen ou belge.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Travail en groupe de 2 ou 3. Note de synthèse sur le problème et exposé sur l analyse des implications et solutions possibles pour l organisation.
Bibliographie
:
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM