En raison de la crise du COVID-19, les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées,
notamment celles qui concernent le mode d’enseignement (en présentiel, en distanciel ou sous un format comodal ou hybride).
3 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Laloux Olivier;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Par l'exposé des désordres les plus répétitifs, thème par thème, partie d'ouvrage par partie d'ouvrage, cette unité d'enseignement attire l'attention des étudiants sur les pathologies les plus fréquentes et tente de leur faire acquérir le mécanisme de la réflexion sur la recherche des causes des désordres, le choix des moyens d'investigation, des moyens de réparation, leur coût, les recherches de responsabilité, l'opportunité ou non de poursuivre en justice contre les éventuels responsables.
Cette UE reprend également, pour une meilleure compréhension, un rappel de certaines notions de base en physique et en chimie.
Cette UE reprend également, pour une meilleure compréhension, un rappel de certaines notions de base en physique et en chimie.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
Cette activité permet une initiation aux enjeux économiques d'une société de marché et de comprendre le(s) contexte(s) dans lesquelles s'inscrit l'économie de la construction. A la fin de cette activité, l'étudiant sera capable de situer son action
|
Faculté ou entité
en charge
en charge
LOCI