Note du 29 juin 2020
Sans connaitre encore le temps que dureront les mesures de distances sociales liées à la pandémie de Covid-19, et quels que soient les changements qui ont dû être opérés dans l’évaluation de la session de juin 2020 par rapport à ce que prévoit la présente fiche descriptive, de nouvelles modalités d’évaluation des unités d’enseignement peuvent encore être adoptées par l’enseignant ; des précisions sur ces modalités ont été -ou seront-communiquées par les enseignant·es aux étudiant·es dans les plus brefs délais.
Sans connaitre encore le temps que dureront les mesures de distances sociales liées à la pandémie de Covid-19, et quels que soient les changements qui ont dû être opérés dans l’évaluation de la session de juin 2020 par rapport à ce que prévoit la présente fiche descriptive, de nouvelles modalités d’évaluation des unités d’enseignement peuvent encore être adoptées par l’enseignant ; des précisions sur ces modalités ont été -ou seront-communiquées par les enseignant·es aux étudiant·es dans les plus brefs délais.
3 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Laloux Olivier;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Par l'exposé des désordres les plus répétitifs, thème par thème, partie d'ouvrage par partie d'ouvrage, cette unité d'enseignement attire l'attention des étudiants sur les pathologies les plus fréquentes et tente de leur faire acquérir le mécanisme de la réflexion sur la recherche des causes des désordres, le choix des moyens d'investigation, des moyens de réparation, leur coût, les recherches de responsabilité, l'opportunité ou non de poursuivre en justice contre les éventuels responsables.
Cette UE reprend également, pour une meilleure compréhension, un rappel de certaines notions de base en physique et en chimie.
Cette UE reprend également, pour une meilleure compréhension, un rappel de certaines notions de base en physique et en chimie.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
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Cette activité permet une initiation aux enjeux économiques d'une société de marché et de comprendre le(s) contexte(s) dans lesquelles s'inscrit l'économie de la construction. A la fin de cette activité, l'étudiant sera capable de situer son action
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La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Faculté ou entité
en charge
en charge
LOCI