Le cours comprend deux parties : une partie juridique (Alice Pirlot) et une partie économique (Marcel Gérard)
At the end of this learning unit, the student is able to : | |
1 | Eu égard au référentiel des acquis d'apprentissage AA du programme, cette activité contribue au développement et à l'acquisition des AA suivants: 2.2. Maîtriser des savoirs hautement spécialisés dans un ou deux domaines du management: connaissances et méthodes pointues et récentes, issues de la recherche scientifique; 3.2.Collecter, sélectionner et analyser les informations pertinentes selon des méthodes rigoureuses, avancées et appropriées; 3.3.Penser le problème selon une approche systématique et globale: percevoir les différents éléments de la situation, leurs interactions dans une approche dynamique.
Ces acquis d¿apprentissage seront complétés par deux autres acquis qui seront développés lors des séances de cours et à travers le travail de groupe:
6.1.Travailler en équipe: s¿intégrer et être capable de collaborer au sein d¿une équipe, être ouvert et prendre en considération les différents points de vue et modes de pensée, gérer constructivement les divergences et conflits, assumer la diversité; 8.1.Exprimer un message de façon claire et structurée, tant à l¿oral qu¿à l¿écrit dans sa langue maternelle et en anglais et idéalement dans une troisième langue, en s¿adaptant au public visé et en respectant les standards de communication spécifiques au contexte. Au terme de cet enseignement, l'étudiant sera capable de:
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The contribution of this Teaching Unit to the development and command of the skills and learning outcomes of the programme(s) can be accessed at the end of this sheet, in the section entitled “Programmes/courses offering this Teaching Unit”.
- Date : 12/11/ 17
- Type d'évaluation : Travail à rendre
- Commentaires : La structure de l'impôt des sociétés et son évolution.
- Oral : non
- Ecrit : 2h
- Indisponibilités ou commentaires : non
- Oral : non
- Ecrit : non
- Indiponibilité ou commentaires : non