5 credits
30.0 h
Q2
Teacher(s)
Depotte Jean-Luc; Jenart Delphine; Lambotte François coordinator;
Language
French
Bibliography
COLBERT F. (2014), Marketing des Arts et de la Culture, Montréal, Chenelière Education, [4e éd.]
RUBY Chr. (2017), Devenir spectateur, Toulouse, éd. de l’Attribut
CARDON D.(2015), À quoi rêvent les algorithmes, nos vies à l'heure des big data, Paris, Seuil
RUBY Chr. (2017), Devenir spectateur, Toulouse, éd. de l’Attribut
CARDON D.(2015), À quoi rêvent les algorithmes, nos vies à l'heure des big data, Paris, Seuil
Faculty or entity
COMU
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Aims
Master [120] in Journalism
Specialised master in visual cultures
Master [120] in Communication (shift schedule)
Master [120] in Communication
Master [120] in Information and Communication
Master [60] in Information and Communication