lcomu2663  2018-2019  Louvain-la-Neuve

5 credits
30.0 h
Q1
Teacher(s)
Jacques Jerry; Verniers Patrick;
Language
French
Bibliography
  • Slides vu au cours
Dacheux, É. (2001). Étudier le marketing à la lumière de la communication. L’Année sociologique, Vol.51(2), 411. https://doi.org/10.3917/anso.012.0412
Girandola, F., & Fointiat, V. (2016). Attitudes et comportements': comprendre et changer. Presses Universitaires de Grenoble.
Meunier, J.-P. (1992). Qu’est-ce qu’un film éducatif'? In P. van Meerbeeck & C. Nobels, Quand on n’a que l’amour (p. 284). Bruxelles: De Boeck-Wesmael.
Meunier, J.-P. (1995). Deux modèles de la communication des savoirs. Recherches en communication, 4(4b). Consulté à l’adresse http://sites.uclouvain.be/rec/index.php/rec/article/viewArticle/3511
Meunier, J.-P. (2013). Des images et des mots': Cognition et réflexivité dans la communication. Louvain-La-Neuve: Editions Academia.
Teaching materials
  • Slides vu au cours
Faculty or entity
COMU


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Aims
Master [120] in Communication

Master [120] in Journalism

Master [60] in Information and Communication

Master [120] in Communication

Master [120] in Information and Communication Science and Technology

Master [120] in Information and Communication