5 crédits
30.0 h
Q1
Enseignants
Bouillon Jean-Pascal; Renard Damien;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
/
Thèmes abordés
Partant d'une vision intégrée de la communication d'entreprise, le but de ce cours est d'aborder la communication corporate en analysant son contexte managérial, son étendue, et ses principaux enjeux. Il s'agira également de présenter la communication corporate comme partie intégrante de l'organisation et de sa stratégie, d'introduire les principaux modèles et outils d'analyse (fonctionnaliste, processuelle et critique) de la communication corporate.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | A l'issue de ce cours l'étudiant sera capable de :
|
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Méthodes d'enseignement
L'enseignement se fera sur base d'études cas
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
- Première session : travail de groupe (12 points), examen écrit individuel en session (8 points). Les deux parties sont obligatoires.
- Deuxième session : examen oral en session.
Faculté ou entité
en charge
en charge
COMU