d'enseignement
La réalisation et la réussite du stage 1 lors de la première année du Master.
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | A2 : Analyser et modéliser une situation (individu, groupe ou organisation) en référence à des théories, résultats de recherche, méthodes et outils relevant de la psychologie ; B1 : comprendre la me¿thodologie relative à la planification, la re¿alisation et l¿e¿valuation de l¿efficacite¿ d¿une manipulation ou d¿une intervention ; B2 : Planifier une intervention visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation) et B3 : Mettre en ¿uvre un plan d¿intervention, en tout ou en partie, et en évaluer l¿efficacité ; C2 : pre¿senter et structurer les donne¿es recueillies de manie¿re claire, synthe¿tique, neutre, non oriente¿e ; et structurer et re¿diger les re¿sultats de manie¿re standardise¿e D2 : Interagir et collaborer en réseau de façon adaptée en situations d¿apprentissage et en milieux professionnels ; E1 : mai¿triser les e¿tapes, les me¿thodologies et les outils de la recherche scientifique en psychologie et sciences de l'e¿ducation, et ; E3 : Agir en tant que professionnel en se référant entre autres aux principes de l¿éthique et de la déontologie ; F1 et F2 : Évaluer et accroître son professionnalisme ; |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage