d'enseignement
Théories et modèles d'apprentissage au travail
Caractéristiques des apprenants adultes
Caractéristiques du contexte d'apprentissage
Faciliter et soutenir l'apprentissage et le développement au travail
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | A1. maîtriser les connaissances qui permettent d'expliquer et de comprendre un individu, un groupe ou une organisation; A2. analyser, critiquer de manière argumentée et modéliser une situation (individu, groupe ou organisation) en référence à des théories, résultats de recherche, méthodes et outils relevant de la psychologie. B1. maîtriser les connaissances à propos des interventions visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation); B2. planifier une intervention visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation); C1. présenter oralement et par écrit une synthèse en l'adaptant à différents publics et aux intentions poursuivies; E2. identifier l'apport et la plus-value de la recherche scientifique en psychologie et en sciences de l'éducation sur sa compréhension de situations données; |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
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