d'enseignement
La réalisation et la réussite du stage 1 lors de la première année du Master.
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | A2 : Analyser, critiquer de manière argumentée et modéliser une situation (individu, groupe ou organisation) en référence à des théories, résultats de recherche, méthodes et outils relevant de la psychologie ; B3 : Mettre en ¿uvre un plan d¿intervention et en évaluer l¿efficacité ; C2 : Structurer et communiquer par écrit et par oral des données recueillies ; D3 : adopter une posture critique en situations d¿apprentissage et en milieux professionnels vis-à-vis d¿autrui et de soi-même ; E (1 et 2) : Agir en tant que psychologue universitaire de manière rigoureuse, déontologique et éthique ; F (1 et 2) : Évaluer et accroître son professionnalisme et ses compétences ; |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Le séminaire d'accompagnement du stage, à raison de 3 séances mensuelles de 2 h.
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage