d'enseignement
- Avoir une bonne compréhension (niveau C2) de l'espagnol
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Contribution de l¿unité d¿enseignementau référentiel AA du programme Eu égard au référentiel d¿AA du Master en interprétation, cette unité d¿enseignement contribue au développement et à l¿acquisition des AA suivants : 1.1, 1.4, 2.1, 2.2, 2.4, 3.3, 7.4
Au terme de ce cours, l¿étudiant sera capable de : - capter l¿essence d¿un discours prononcé en espagnol et restituer le message de façon cohérente et structurée en français ; - manier avec précision le français; - mobiliser les méthodes d¿analyse afin de distinguer l¿essentiel de l¿accessoire dans le discours ; - développer une prise de recul qui permette l¿analyse en profondeur du discours ; - détecter les composantes socio-culturelles du discours ; - intégrer de manière autonome le savoir-faire nouveau (technique de prise de notes) ; - mettre en ¿uvre de manière autonome les moyens pour améliorer ses compétences dans une logique de développement continu. |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Présentiel.
des acquis des étudiants
Critères d'évaluation :
- la technique (niveau de gestion de la technique d'interprétation consécutive)
- l'information (niveau de précision de transmission de l'information)
- le français (niveau de langue, richesse du vocabulaire, qualité générale)
en ligne
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage