mhelh2262  2017-2018  Mons

5 credits
30.0 h
Q1
Teacher(s)
Colin Karl; Hermans Julie;
Language
French
Bibliography
Support de cours : Slides de cours et portfolio de lectures
Références bibliographiques recommandées, lectures conseillées :
  • Commission Européenne (2015), Rapport sur « La transformation digitale des entreprises et industries européennes » (voir http://ec.europa.eu/growth/tools-databases/newsroom/cf/itemdetail.cfm?item_id=8189&lang=fr)
  • Rissoan R. (2016) Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (5e édition) Edition ENI.
  • Chaffey D., Ellis-Chadwick F., Isaac H., Volle P.  Mercanti-Guérin M. (2014) Marketing digital (5e édition) Edition PEARSON.
Faculty or entity
CLSM


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Aims
Master [120] in Management

Master [120] in Business Engineering

Master [120] in Management

Master [120] in Business Engineering

Master [120] in Communication