3 crédits
36.0 h
Q1 et Q2
Enseignants
Barréa Catherine; Beauloye Véronique; Brichard Bénédicte; Clément de Cléty Stéphan; Debauche Christian; Godefroid Nathalie; Lysy Philippe; Nassogne Marie-Cécile; Scheers Isabelle; Smets Françoise coordinateur; Sokal Etienne; Stéphenne Xavier; Symann Sophie; Van der Linden Dimitri;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
Activité d’intégration professionnelle
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Le(s) prérequis de cette Unité d’enseignement (UE) sont précisés à la fin de cette fiche, en regard des programmes/formations qui proposent cette UE.
Thèmes abordés
Mise en pratique de la démarche clinique à travers des vignettes illustrant les principales situations rencontrées en pédiatrie. Participation active des étudiants grâce à un système interactif leur permettant de choisir parmi plusieurs propositions lors de la présentation et les mettant dans le rôle du soignant. Discussion libre avec les étudiants sur base des cas cliniques.
Faculté ou entité
en charge
en charge
MED