d'enseignement
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | A2 : Analyser et modéliser une situation (individu, groupe ou organisation) en référence à des théories, résultats de recherche, méthodes et outils relevant de la psychologie ; A2.4 : Se distancier par rapport à ses propres représentations et préjugés dans son analyse ; B2 : Planifier une intervention visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation) et B3 : Mettre en ¿uvre un plan d¿intervention, en tout ou en partie, et en évaluer l¿efficacité ; D2 : Interagir et collaborer en réseau de façon adaptée en situations d¿apprentissage et en milieux professionnels ; E3 : Agir en tant que professionnel en se référant entre autres aux principes de l¿éthique et de la déontologie ; F1 et F2 : Évaluer et accroître son professionnalisme ; |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Il rencontre également son tuteur académique une fois par mois.
Il participe au séminaire mensuel d'accompagnement du stage.
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage