d'enseignement
Travail personnel sur base d'une expérience pratique ou de séminaires scientifiques (20h).
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Au terme de cet enseignement, l'étudiant possédera des connaissances théoriques et des compétences pratiques lui permettant d'organiser et d'encadrer de l¿apprentissage moteur structuré pour des personnes avec des déficiences physiques ou sensorielles. Il sera en mesure de définir des objectifs pertinents en fonction des capacités fonctionnelles de ces populations cibles et disposera d'un d¿une connaissance théorique des effets de l¿apprentissage moteur structuré sur laquelle il basera son intervention. La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d¿enseignement (UE) » |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
des acquis des étudiants
Encadrement : Titulaire(s), et/ou assistant(s) éventuellement aidés par des étudiants moniteurs.
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage