15 crédits
Q1 et Q2
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
/
Thèmes abordés
Le mémoire développera (en 150.000 signes maximum, espaces compris) de manière précise, claire et documentée une hypothèse en accord avec un promoteur.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Par la réalisation du travail de fin de master, l'étudiant prouvera sa capacité à développer, sous la direction d'un académique, une hypothèse philosophique bien documentée et argumentée.
En particulier, il y manifestera son aptitude |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Contenu
/
Méthodes d'enseignement
/
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Le promoteur et deux lecteurs évalueront le travail écrit.
Lors d'une défense orale, l'étudiant répondra aux questions qui lui sont soumises par son promoteur et deux lecteurs.
Lors d'une défense orale, l'étudiant répondra aux questions qui lui sont soumises par son promoteur et deux lecteurs.
Autres infos
Les directives pour la rédaction du travail de fin de premier cycle sont disponibles à la page suivante : http://www.uclouvain.be/81186.html
Faculté ou entité
en charge
en charge
EFIL
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [60] en philosophie