4 crédits
30.0 h + 10.0 h
Q2
Enseignants
Duque Julie; Legrain Valéry; Missal Marcus coordinateur;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Anglais
Préalables
Cours de Neurosciences Cognitives; connaissance de base de l'anglais scientifique.
Thèmes abordés
Le thème central de ce cours de questions approfondies sera d'aborder les fonctions supérieures de la cognition (conscience, langage, cognition sociale). Ce cours sera entièrement axé autour de publications récentes ou ayant joué un rôle historique important dans le domaine des neurosciences cognitives. Une approche systémique sera privilégiée.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Au terme de l¿activité, l'étudiant sera capable d'aborder la littérature contemporaine dans le domaine des neurosciences cognitives et de faire une critique pertinente. |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Faculté ou entité
en charge
en charge
FASB