d'enseignement
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Contribution de l¿unité d¿enseignementau référentiel AA du programme Eu égard au référentiel de compétences des programmes de master de la LSM, cette unité d¿enseignement contribue au développement et à l¿acquisition des compétences suivantes :
Les Acquis d¿Apprentissage au terme de l¿unité d¿enseignement A la fin cette unité d¿enseignement, l¿étudiant est capable de : - Cerner et positionner son rôle comme stagiaire dans l¿organisation - Identifier les difficultés du stage et les pistes de leur résolution - Poser les enjeux éthiques de ses tâches - Identifier les écarts entre les compétences acquises et les compétences requises pour son expérience professionnelle - Formuler son premier projet professionnel |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Le stage sera réalisé durant le 2ème semestre du bloc annuel 2 de master et d'une durée minimale de 60 jours ouvrables. Des modalités particulières s'appliquent pour les programmes spéciaux (CEMS, IB, ').
des acquis des étudiants
La note est néanmoins calculée sur le principe de l'échec absorbant : les deux parties de l'UE (stage d'une part, autres productions d'autre part) doivent être réussies avec une note supérieure ou égale à 10. En cas d'échec sur l'une des parties, c'est la note d'échec qui sera attribuée à l'UE.
L'UE ne peut pas être représentée en deuxième session. La note obtenue en première session est définitivement acquise.
en charge