Big Data/Data Mining Applied to Marketing

llsms2004  2017-2018  Louvain-la-Neuve

Big Data/Data Mining Applied to Marketing
5 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Chevalier Ludovic;
Langue
d'enseignement
Anglais
Thèmes abordés
Themes B2B specificities, Buying, Industrial Segmentation, Projects and public market, Industrial product management, innovation management, Price, Industrial marketing, Branding and loyalty management
Acquis
d'apprentissage

A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de :

1

To adapt marketing reasoning to B2B specificities. To develop marketer's competencies (analysis, decision and action) in a professional market

 

La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Contenu
" Summary and content " see " scope " above and " methods " see " methods " below Content See "scope" above Methods In-class activities - Lectures - Exercices/PT At home activities - Readings to prepare the lecture - Exercices to prepare the lecture - Paper work
Autres infos
Pré-requis Marketing de base Evaluation : Préparation des études de cas par groupe et/ou en individuel Support : Textbook référencé (Malaval, Mktg B2B) et transparents/cas fournis via iCampus Références : Fournies durant le cours Encadrement : Réception hebdomadaire du professeur Autres : - Eléments d'internationalisation X contenu international X études de cas internationales Interventions d'entreprises X conférence X étude de cas X intervenant du monde de l'entreprise X visite d'entreprise
Faculté ou entité
en charge
CLSM


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion

Master [120] en ingénieur de gestion

Master [120] en sciences de gestion

Master [120] en ingénieur de gestion