5 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Chevalier Ludovic;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Anglais
Thèmes abordés
Themes B2B specificities, Buying, Industrial Segmentation, Projects and public market, Industrial product management, innovation management, Price, Industrial marketing, Branding and loyalty management
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | To adapt marketing reasoning to B2B specificities. To develop marketer's competencies (analysis, decision and action) in a professional market |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Contenu
" Summary and content " see " scope " above and " methods " see " methods " below Content See "scope" above Methods In-class activities - Lectures - Exercices/PT At home activities - Readings to prepare the lecture - Exercices to prepare the lecture - Paper work
Autres infos
Pré-requis Marketing de base Evaluation : Préparation des études de cas par groupe et/ou en individuel Support : Textbook référencé (Malaval, Mktg B2B) et transparents/cas fournis via iCampus Références : Fournies durant le cours Encadrement : Réception hebdomadaire du professeur Autres : - Eléments d'internationalisation X contenu international X études de cas internationales Interventions d'entreprises X conférence X étude de cas X intervenant du monde de l'entreprise X visite d'entreprise
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM