d'enseignement
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 | Contribution de l¿unité d¿enseignementau référentiel AA du programme Eu égard au référentiel de compétences du programme en sciences de l¿éducation, cette unité d¿enseignement contribue au développement et à l¿acquisition des compétences suivantes : Tableau : A travers quelles unités d¿enseignements, les compétences du référentiel sont-elles développées et acquises par les étudiants ? G21 à G26 ; Les Acquis d¿Apprentissage au terme de l¿unité d¿enseignement « A la fin cette unité d¿enseignement, l¿étudiant est capable de : - Identifier les principaux courants théoriques et de recherche contemporains traitant des processus d'apprentissage en contexte éducatif. - Pouvoir en saisir les différences et articulations, du point de vue de leurs postulats épistémologiques, théoriques et méthodologiques. - Analyser des situations empiriques - de façon rigoureuse et critique - à la lumière des outils théoriques traités dans le cours. |
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
des acquis des étudiants
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
d'apprentissage