<- Archives UCL - Programme d'études ->



Strategic Communication [ LLSMS2006 ]


5.0 crédits ECTS  30.0 h   2q 

Enseignant(s) François Jacques ;
Langue
d'enseignement:
Français
Lieu de l'activité Louvain-la-Neuve
Thèmes abordés Thèmes : Créativité, conception d'une stratégie multicanale (mass médias, promotion, e-communication, relations publiques, événementiel, …), media planning, détermination du budget, mesure de l'efficacité
Acquis
d'apprentissage
Le but est de donner une vue globale des aspects stratégiques, techniques et des domaines d'application de la communication marketing, dans une perspective européenne.
Contenu Méthodes Activités en présentiel X Exposés magistraux Activités hors présentiel X Lectures préparatoires X Préparation des exercices X Rédaction de travaux
Autres infos Pré-requis Marketing de base Evaluation : Examen (Français ou Anglais) Support : Textbook référencé et transparents & cas fournis via iCampus Références : Fournies durant le cours Encadrement : Réception hebdomadaire du professeur Autres : - Eléments d'internationalisation X contenu international X études de cas internationales Interventions d'entreprises X étude de cas
Cycle et année
d'étude
> Master [120] en sciences de gestion
> Master [120] en sciences de gestion
> Master [120] en ingénieur de gestion
> Master [120] en ingénieur de gestion
Faculté ou entité
en charge
> CLSM


<<< Page précédente