Anglais 3 [ MANGL1339 ]
4.0 crédits ECTS
0 h + 60.0 h
1+2q
Langue d'enseignement: |
Français
|
Lieu de l'activité |
Mons
|
Préalables |
MANGL1235 ' Anglais 2
|
Thèmes abordés |
Séminaire :
' exercices de conversation basés sur les thèmes abordés au laboratoire;
' exercices de présentation sur des thèmes économiques, politiques et/ou
sociaux (en petits groupes); ces exercices sont basés soit sur des lectures
imposées, soit sur une recherche personnelle sur le sujet traité.
Travail en laboratoire :
' exercices de compréhension à l'audition (journaux parlés, documentaires
authentiques) avec exercices de contrôle variés ;
' exercices de conversation avec les autres étudiants en petits groupes
|
Acquis d'apprentissage |
Au terme de cet enseignement, l'étudiant sera capable :
' de comprendre à l'audition et à la lecture des documents authentiques (tirés
de l'actualité ou basés sur des thèmes de société, d'économie et de politique) ;
' de produire oralement et par écrit un discours cohérent, argumenté et nuancé,
et de présenter clairement une opinion personnelle, en se fondant sur les
connaissances grammaticales et lexicales acquises en LANG 1009 et 2009
Niveau B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
|
Modes d'évaluation des acquis des étudiants |
Examen écrit et oral
Evaluation continue
|
Méthodes d'enseignement |
Séminaire (conversation, grammaire) organisé en groupes
Laboratoires de langue organisés en groupes
|
Bibliographie |
Presse anglo-saxonne
|
Cycle et année d'étude |
> Année d'études préparatoire au master en sciences de gestion
> Année d'études préparatoire au master en sciences politiques (toutes orientations) et au master en administration publique
> Bachelier en information et communication
> Bachelier en sciences politiques, orientation générale
> Bachelier en sciences de gestion
> Bachelier en ingénieur de gestion
> Bachelier en sciences humaines et sociales
> Année d'études préparatoire au master en information et communication
|
Faculté ou entité en charge |
> FUCM
|
<<< Page précédente
|