15 % Le Répétiteur - test écrit au premier quadri
Le contenu des documents suivants sera testé: 'Expressions idiomatiques de base', 'Fautes de grammaire les plus fréquentes' et 'Fautes de vocabulaire les plus fréquentes'.
Le test Répétiteur' doit être passé par tous les étudiants à la date fixée par les professeurs (indiquée dans la partie 'introduction' du syllabus). Les étudiants absents pour cette partie, auront zéro sauf s'ils peuvent présenter un document justificatif valable (par exemple un certificat médical).
25 % Examen oral en mai/juin
Les étudiants présenteront leur examen en groupes de 4. Ils recevront des questions de discussion basées sur les sujets vus au cours. Il y aura un temps de préparation (préparation individuelle) Ensuite, le sujet choisi devra être débattu.
L'évaluation porte sur les différentes compétences (grammaire, vocabulaire, prononciation, accentuation, etc.) ainsi que sur la maîtrise de la langue (communication, argumentation, interaction, etc.)
L'examen oral aura lieu soit la dernière semaine du cours, soit pendant la session de juin. La date ainsi que l'ordre de passage pour l'examen sont fixés en accord avec les étudiants. Chaque étudiant s'engage à être présent pour le jour fixé. Les étudiants absents pour cette partie auront zéro sauf s'ils peuvent présenter un document justificatif valable (par exemple un certificat médical).
60% Examen écrit en mai/juin
-
30% Questions de compréhension à l'audition basées sur la matière vue au cours. L'examen contiendra également des nouveaux documents audio.
-
25% Questions de vocabulaire basées sur la matière vue au cours.
-
5% Questions de grammaire basées sur la matière vue au cours.
L'examen écrit aura lieu soit la dernière semaine du cours, soit pendant la session de juin. La date est fixée en accord avec les délégués et ne pourra pas être changée ultérieurement. Pour cette raison, il est impératif que TOUS les étudiants ont été consultés au préalable. Les étudiants absents pour cette partie auront zéro sauf s'ils peuvent présenter un document justificatif valable (par exemple un certificat médical).
Examen de septembre
L'examen contient les parties suivantes:
Examen écrit ' 75%
-
15% Le Répétiteur - Le contenu des documents suivants sera testé: 'Expressions idiomatiques de base', 'Fautes de grammaire les plus fréquentes' et 'Fautes de vocabulaire les plus fréquentes'.
-
60% La matière est identique à celle de l'examen de mai/juin: compréhension à l'audition, vocabulaire et grammaire.
Examen oral ' 25%
La matière est identique à celle de l'examen de mai/juin: sujets de conversation basés sur la matière vue au cours.
|