Compréhension à la lecture:
- Pouvoir lire des textes courts très simples.
- Pouvoir trouver une information particulière prévisible dans des documents courants comme les petites publicités, les prospectus, les horaires, etc.
- Pouvoir comprendre des lettres personnelles courtes et simples.
Niveau A2 du "Cadre européen commun de référence pour les langues"
Compréhension à l'audition:
Individuelle:
Pouvoir comprendre des expressions et un vocabulaire très fréquent relatifs à ce qui concerne l'apprenant de très près (par ex.lui-même, sa famille, les achats, l'environnement proche, le monde des études). Interactive :
Pouvoir saisir l'essentiel d'annonces et de messages simples et clairs.
Niveau A2 du "Cadre européen commun de référence pour les langues"
Expression orale:
Individuelle :
Pouvoir utiliser une série de phrases ou d'expressions pour décrire en termes simples sa famille et d'autres gens,ses conditions de vie,sa formation et son activité actuelle ou récente.
Interactive :
- Pouvoir communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets et des activités familiers.
- Pouvoir avoir des échanges très brefs même si, en général , l'apprenant ne comprend pas assez pour poursuivre une conversation.
Niveau A2 du" Cadre européen commun de référence pour les langues"
Expression écrite:
Pouvoir rédiger de brèves messages (par exemple une carte postale) ou compléter un formulaire très simple.
Niveau A1 du "Cadre européen commun de référence pour les langues"
Code:
Maîtrise du vocabulaire de base et des structures de base de la langue turque. Consolidation et extension du vocabulaire. Au niveau de l'expression orale, l'accent est mis davantage sur la communication que sur la correction; cependant, une attention particulière sera accordée à la correction phonétique.
Culture
Au niveau de toutes les aptitudes précitées: sensibilisation aux cultures turcophones.
|