UCL/AC/ ADCP - Périodiques

Il faut croire en ses rêves
16 septembre
2005

Une mosaïque redoutable
15 septembre
2005

La science est «tendance»
14 septembre
2005

Les contours de l’Europe sociale
13 septembre
2005

Les nanotechnologies et les technologies de l’information dopées à l’UCL
12 septembre
2005


Archives
Actualités avant le 15 septembre 2003
Toutes les actualités

 

 

Louvain-la-Neuve se porte à l’américaine
[12 juillet 2005]

Face au développement touristique et à l’accroissement des demandes, Inforville lance sur le marché des tee-shirts, sacs et autres souvenirs à l’effigie de la ville de Louvain-la-Neuve. Inspirés du modèle « base-ball » américain, ce sont les tee-shirts… qui, depuis le commencement des ventes le 6 juillet, sont les plus prisés. Il faut dire que pour l’instant la panoplie n’en est qu’à ses premiers développements. Si des tee-shirts, sacs (marins et à dos) et autocollants sont disponibles, un jeu de carte, des posters, des cartes postales, des aimants et même une boule à neige renfermant la place des sciences devraient prochainement prendre place dans la vitrine d’Inforville, galerie des Halles. Les Erasmus en sont particulièrement friands – sur la photo : deux étudiants canadiens - mais aussi les touristes et les habitants. Les produits touristiques, spécifiques à Louvain-la-Neuve, étaient jusqu’alors inexistants. Pour l’occasion, Inforville a également doté la ville d’un logo, tout en rondeur. (A.T.)
- Informations et tarifs : 010 47.47.47 -

 


Mise à jour : 16 septembre 2005 - Responsable : Pierre Escoyez - Contact : Jocelyne Polomé