Nouvelle équipe à l'AGL [20 avril 2005]

C'est lundi soir qu'a eu lieu le conseil électif de l'AGL. Pour rappel, les 23 et 24 mars derniers, les élections étudiantes ont débouché sur la nomination de 51 conseillers issus des 10 facultés de l'Université. Ceux-ci se sont réunis lundi pour élire la nouvelle équipe qui dirigera l'Assemblée étudiante pendant un an. Benoît Pitance, étudiant en deuxième licence à l'IAG, a été élu à la présidence. Aux trois postes de vice-présidents ont été élus Stéphanie Planche (enseignement), Nicolas Piquard (Woluwé) et Anne-Catherine Rasson (social). Le nouveau secrétaire général est Gauthier Villevoye. Le conseil a également élu le trésorier, le rédacteur en chef de la Savate ainsi que les responsables Animation, Communication, Culture et Logistique. Issus des deux listes (Tabasco et Tous pour un !) ayant récolté le plus de voix lors des élections, les membres du Comité sont dès à présent à pied d'œuvre pour réaliser leurs projets et représenter les étudiants.
Les conseillers de l'AGL ont également élu leurs représentants dans les différentes instances de l'Université (CA, CASE,…). Ils vous seront présentés prochainement dans la Quinzaine. (J.Cl)