Étudiants, donnez de la voix ! [23 mars 2005]

Tabasco, L-M-F, Tous pour un! ou encore Motivés. Quatre noms pour autant de listes qui se présentent aux élections AGL. C'est en effet ces mercredi 23 et jeudi 24 que se déroulent les élections générales étudiantes. Tous les étudiants inscrits à l'UCL sont invités à venir voter dans le hall de leur faculté, entre 10h et 17h. Les enjeux sont importants : il s'agit notamment de renouveler les représentants qui siègeront dans les bureaux et conseils de faculté ainsi que les membres du Conseil de l'AGL. Eux-mêmes désigneront le Comité qui dirigera l'assemblée étudiante ou encore leurs représentants au Conseil d'administration, au Conseil académique ou au Conseil des affaires sociales et étudiantes, entre autres.
Les quatre listes en lice ont pour objectif commun de faire connaître l'AGL et de la rendre plus proche des étudiants. Chaque liste possède ses projets et rêves pour une représentation étudiante efficace : leurs programmes sont disponibles auprès de l'AGL.
Une participation de 20% minimum est nécessaire pour que les résultats des ces élections soient validés. (J.Cl.)