Des bourses pour tous les goûts [7 octobre 2004]

Comment compléter sa formation à l’étranger ? La question sera au centre de l’après-midi d’information organisée ce jeudi 7 octobre par le Secrétariat à la coopération internationale de l’UCL. Baptisé «Bourse aux bourses», cet événement s’adresse en priorité aux étudiants en fin d’études, aux chercheurs et aux doctorants désireux de poursuivre leur formation à l’étranger, de participer à un programme d’échange ou de se lancer dans un doctorat ou un post-doctorat. Les participants auront l’occasion de rencontrer des représentants des structures concernées de l’université, mais également toute une palette d’intervenants extérieurs comme des représentants de l’AWEX, du CGRI, du Britisch Council, de la Délégation générale du Québec ou du Belgian American Educational Foundation. Installés dans les Halles universitaires (Louvain-la-Neuve), les stands d’information s’ouvriront dès 13h. Les exposés s’échelonneront entre 13h30 et 16h30. Le programme complet est disponible sur le site Web du Secrétariat à la coopération internationale de l’UCL (lien ci-dessous) (P.E.).