Nouveau bac en sciences humaines et sociales [5 juillet 2004]

Dans le cadre de la réforme de Bologne, la faculté des sciences sociales et politiques de l’UCL ouvre les voies à un nouveau baccalauréat en sciences humaines et sociales. Il offre un accès direct aux maîtrises en sciences du travail, gestion de ressources humaines et sciences de la population et du développement de l’UCL. Proche du bac en sociologie et anthropologie, ce nouveau programme met l’accent sur la formation en droit et en économie ainsi que sur l’introduction des matières spécifiques des sciences du travail et de la gestion des ressources humaines.
Vu sa large ouverture, ce baccalauréat ouvrira à son titulaire, moyennant
pré-requis, l’accès à d’autres maîtrises en sciences humaines (sociologie, anthropologie, sciences politiques…).
Intéressé ? Contactez la Faculté des sciences économiques, sociales et politiques au 010 47.49.96 (L.S.)