L’art d’aimer : parole à des écrivains [7 mai 2004]

Un dixième anniversaire original. Ce samedi 8 mai à 17h, l’Unité «Clinique du couple» du Centre Chapelle-aux-champs (Faculté de médecine) invite quatre écrivains à parler d’ «Amours dans l’art et arts d’aimer». Caroline Lamarche, Sophie Buyse, François Emmanuel et Jean-Luc Outers dialogueront avec les membres de la «Clinique du couple». Car «comme la peinture, comme l’écriture, comme la musique, l’art d’aimer est un art qui peut tirer profit de certains enseignements et apprentissages.» La projection d’un extrait d’une interview de Dominique Rolin par Jean-Luc Outers prolongera la rencontre.. Des peintres, des musiciens, des chanteurs seront eux aussi conviés par techniques audiovisuelles interposées. L’échange est ouvert à tous au Pavillon des conférences, 19 Clos Chapelle-aux-champs à 1200 Bruxelles. PAF : 8 ou 3 euros (étudiants). (L.U.)
Tél 02 764 39 45