Information de proximité [30 mars 2004]

S'informer sur la vie à l'université à deux pas de chez soi, c'est ce que propose l'UCL aux futurs étudiants habitant Charleroi et Tournai. A l'occasion de deux soirées d'informations, qui se dérouleront le 31 mars (Charleroi) et le 1er avril (Tournai), les rhétoriciens pourront rencontrer Marie Welsch, directrice du Service d'aide et Jean-Michel Leunens, directeur du Service des logements de l'UCL. Tous deux répondront à toutes les questions relatives au logement étudiant, au financement des études et plus généralement à la vie pratique sur les sites universitaires. Des entretiens individuels seront possibles pour ceux qui le souhaitent.
Ces deux séances d'information participent du souci de l'UCL d'une plus grande proximité avec ses futurs étudiants, à l'instar des inscriptions délocalisées proposées durant l'été à Charleroi, Tournai, Eupen, Chimay et Bastogne.(J.Cl.)