Se former pour mieux former [18 mars 2004]

L'Institut de formation en sciences de l'éducation pour adultes (la FOPA) lance sa campagne d'admission pour l'année 2004-2005. Réfléchir aux enjeux du monde de l'éducation, renouveler les pratiques de formation ou encore concevoir des projets novateurs, voilà ce que la FOPA propose à des adultes professionnellement actifs, qui souhaitent s'engager dans cette formation universitaire. Le dialogue permanent entre savoirs pratiques et théoriques, le travail en groupes, accompagnés par des conseillers à la formation, sont des particularités qui font le succès de la licence en sciences de l'éducation proposée par cet institut rattaché à la Faculté de psychologie. Pour 2004-2005, la FOPA ouvre deux groupes de formation à Louvain-la-Neuve, les cours se déroulant un soir par semaine et le samedi. L'examen d'admission aura lieu durant la deuxième quinzaine du mois de mai.

Trois réunions d'information sont prévues à Louvain-la-Neuve : le lundi 22 mars (local Socrate –240), le lundi 26 avril et le lundi 17 mai (local Socrate 40) - Place du Cardinal Mercier 10 à Louvain-la-Neuve). Toutes trois débuteront à 20 heures.