Archives 2003

Le sentiment d’appartenance face caméra

Ils ont baladé micro et caméra aux abords des auditoires, dans les rues de Louvain-la-Neuve et sur le site de l’UCL à Bruxelles, traquant le sentiment d’appartenance à l’université qui plante ses racines dans des terreaux aux textures diverses, grasse, légère, acide, riche… qui sait ? Le résultat : des interviews mises en boîte par Serge Flamé, directeur de l’IAD et quelques-uns de ses étudiants, à découvrir en avant-première ce midi en ouverture du dernier jeudi de la communication de ce mois d’octobre consacré au " Sentiment d’appartenance et communauté universitaire " (12h30 à 13h50 à l’auditoire AGORA 14). Cette surprise aiguisera, on l’espère, l’appétit du public – vous – et des intervenants, Jean-Jacques Viseur, Armand Spineux, Frédéric Thys et Elisabeth Moens. Ne le ratez pas! Cet atelier a exceptionnellement lieu à l’AGORA 14. (D.H.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé