Archives 2003

Une fenêtre plein sud

Campus Plein Sud, c’est eux : associations d’étudiants étrangers, AGL, kots-à-projet, étudiants en aide humanitaire et en développement, ONGs réunis pour faire tourner les têtes vers le sud et interroger les relations qui le lient au nord. Débats, films, contes, musique, expo d’œuvres d’étudiants du Sud vivant en Belgique,… rythmeront une semaine qui fait le choix d’informer. Car pour s’investir, il faut d’abord comprendre. Autre chose ? Oui, le leitmotiv : un monde plus solidaire. Du 13 au 16 octobre à Louvain-la-Neuve et sur tous les sites universitaires francophones.

Attendez! Envie de musique ce mardi à 13h ? Rendez-vous à l’auditoire Lacroix sur le site de l’UCL à Bruxelles : l’Edoardo Righini Quintet improvisera sur des thèmes connus de bandes sonores cinématographiques. Jazz, blues et pop ! Tél : 02 764 41 28

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé