Archives 2003

Une «Escale» de bonheur

Le samedi 18 octobre, Paolo Doss, clown "différent", proposera son spectacle "Des espoirs au singulier" à LLN. Cette prestation unique se fera au profit de l'école "Escale", qui accueille des enfants atteints de déficience physique. Pour s'agrandir, l'école souhaite construire un nouveau bâtiment, sur une parcelle mise à disposition par l'UCL. Le spectacle de Paolo Doss fait partie des initiatives organisées afin de récolter des fonds afin de pouvoir, à long terme, accueillir plus d'enfants.
Le spectacle aura lieu le 18 octobre à l'auditoire Socrate. Les places sont disponibles au prix de 20 euros (15 euros pour les – de 20 ans). Réservation par fax au 010 68 15 28 ou par mail à l'adresse escalpade_paolodoss@hotmail.com (J.Cl.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé