Archives 2003

Cinq jours et un groupe pour arrêter
de fumer

C'est ce vendredi 10 octobre de 11h30 à 12h30 (salle du Sénat académique, Halles universitaires) que se tiendra la réunion d'information sur le "plan de cinq jours", méthode de sevrage tabagique basée sur une approche psycho-sociale en séances collectives. Pour rappel, l'UCL a lancé une campagne intitulée "Vers une université sans fumée". Celle-ci a pour objectif de préserver un espace de travail sain et prône aussi une plus grande courtoisie dans le partage des espaces fumeurs et non-fumeurs. L'université souhaite également aider les membres du personnel qui veulent arrêter de fumer. C'est dans ce cadre qu'est proposé le "plan de cinq jours". Les personnes intéressées seront invitées à participer à ces groupes tous les jours du 20 au 24 octobre, de 14 à 15h30. La réunion du 10/10 présentera en détail la méthode prônée par le plan. (J.Cl.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé