Archives 2003

Partir un jour... oui mais comment ?

Enseigner au Canada, étudier aux Etats-Unis, compléter sa formation en Grande-Bretagne, partir en Erasmus… comment financer ces initiatives et projets ? Un seul lieu pour trouver l'information : la "Bourse aux bourses" organisée par le Secrétariat à la coopération internationale (SCO) qui se tiendra le jeudi 9 octobre 2003 de 13h à 17h, aux Halles universitaires (salle de la tapisserie). Des stands proposeront une information permanente.
Des intervenants tels la délégation du Québec à Bruxelles, le British Council, le CGRI (Commissariat général aux relations internationales de la Communauté française) ou encore le CIO et ADRE (Administration de la recherche de l'UCL) viendront exposer les possibilités d'échanges ainsi que les financements que peuvent solliciter tant les étudiants que les chercheurs.(J.Cl.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé