Archives 2003

Rentrez, vous êtes les bienvenus

Membres du personnel, étudiants, anciens, amis, proches de l’université, vous êtes tous et chacun invités ce lundi 15 septembre aux cérémonies de la rentrée académique. Une eucharistie (à Saint-François), une séance académique (à l’Aula Magna), un verre de l’amitié, vous connaissez le© UCL schéma. Cette année cependant, deux nouveautés : un thème, " L’université et son environnement ", et un invité, Philippe Busquin, Commissaire européen à la Recherche. En sus, une promesse du grand chef d’orchestre, Patrick Tyteca : le timing sera scrupuleusement respecté. La séance académique durera une heure et demi (de 17h00 à 18h30), pas une minute de plus ! Pour tous les détails de l’événement, rendez-vous à l’adresse Web ci-dessous. (P.E.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé