No 6

La reconnaissance

coordonné par Axel Gryspeerdt

Sommaire

Dossier thématique

Présentation du dossier PDF
Axel GRYSPEERDT 5-14
Espace public, médias, effets et stratégies PDF
Jean-Louis GENARD 15-37
Reconnaissance et identité dans l'espace médiatique PDF
Annabelle KLEIN, Philippe MARION 39-64
Prix littéraires et crises identitaires : l'écrivain à l'épreuve de la gloire PDF
Nathalie HEINICH 65-84
Protection et valorisation du patrimoine industriel : signes de reconnaissance pour l'entreprise PDF
Patrice DE LA BROISE 85-102
L'entreprise saisie par le social et l'humanitaire. Contribution à l'étude de la reconnaissance d'un monde professionnel PDF
Jacques WALTER 103-124
Le contrat anthropologique. Logique de reconnaissance et logique d'appartenance PDF
Bernard LAMIZET 125-144
Légitimité, liberté, providence. La reconnaissance du politique par les médias PDF
Yves JEANNERET, Emmanuël SOUCHIER 145-166
Reconnaître l'image. Imager la reconnaissance PDF
Jules GRITTI 167-193
Reconnaissance, médiation, théâtre. En guise de conclusion... PDF
Pierre VAN BRAEKEL 195-200

Varia

Aux sources de l'influence. La décomposition du processus de l'influence PDF
Alex MUCCHIELLI 201-224
Les publics européens du journal télévisé PDF
François HEINDERYCKX 225-242

Arguments

A propos de l'"Anthropologie de la communication". Une lecture du livre d'Yves Winkin PDF
Gérard DEREZE 243-254

Notes de lecture

Notes de lecture PDF
Jacques LAFFINEUR, Axel GRYSPEERDT, Thierry DE SMEDT 255-260


ISSN: 2033-3331