Louvain-la-Neuve : l’anneau central rouvert
[17 septembre 2004]

Les travaux des grands chantiers de Louvain-la-Neuve avancent bien. A mesure que les fondations se creusent et que les murs s’élèvent, les voies passant sous la dalle sont rendues à la circulation. A partir de ce lundi 20 septembre, un axe important du centre-ville sera à nouveau accessible aux voitures : il s’agit du tronçon qui passe sous la future Rue Charlemagne, celle qui reliera dans un an la Place de l’Université à la Grand-Place. Dès lundi, il sera donc à nouveau possible d’emprunter l’anneau central dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cette modification a donné lieu à la publication d’un nouveau plan de circulation (le n°3), consultable à l’adresse Web ci-dessous. (P.E.)