Shopping d'informations [5 février 2004]

L'UCL participe aux salons organisés par le SIEP (Service d'information sur les études et les formations) à Namur, Liège, La Louvière et Tournai. Le premier d'entre eux se déroulera à Namur Expo ces 6 et 7 février. Les futurs étudiants pourront y rencontrer des conseillers aux études du Centre d'information et d'Orientation (CIO) ainsi que des représentants des dix facultés de l'UCL. Renseignements sur les études, sur la manière de se préparer ou encore à propos de la vie sur les sites de l'UCL : toutes les questions trouveront leurs réponses ! De la documentation sur les baccalauréats, les passerelles, les diplômes complémentaires ou encore la formation continue sera disponible. De même, chacun pourra s'informer sur les cours préparatoires (d'hiver et d'été) proposés par l'UCL ou encore sur les journées d'informations organisées au mois de mars à Louvain-la-Neuve et Bruxelles.
Des entrées gratuites pour les salons SIEP sont disponibles dès maintenant au CIO. (J.Cl.)