Archives 2003

Objectif 100 vélos

Avec les premiers jours d’octobre s’annonce "l’événement" estudiantin de l’année, les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve. Bien sûr, les 24 heures sont une grande fête: cette année encore, les concerts, soirées et animations festives de toute sorte ne manqueront pas. Mais ce sont aussi – et avant tout — une compétition. Et ce message, les organisateurs tiennent particulièrement à le faire passer cette année. Ils ont en effet constaté que les inscriptions s’essoufflaient un peu, en particulier dans les catégories "vélos de course" et "vélos humanitaires". Pour atteindre leur objectif — cent vélos inscrits — ils ont pris plusieurs dispositions, dont une amélioration de l’assistance aux vélos. Ils lancent aussi un appel aux inscriptions. Un appel qui s’adresse à tous, étudiants ou non, membres ou non de l’université. " La course doit être le cœur de la fête ", proclament les étudiants du Centre sportif étudiant (CSE). Les 24 heures se dérouleront les mercredi 22 et jeudi 23 octobre. Pour connaître tous les détails sur la façon d’inscrire un vélo (notez déjà que cela se passera les 8 et 9 octobre), rendez-vous sur le site Web du CSE (voir ci-dessous). (P.E.)

Mise à jour : 30 mars 2004 - Responsable : Pierre Escoyez- Contact : Jocelyne Polomé